L'avenir de Kylian Mbappé





 

 Pour sa première sortie médiatique en Bleu depuis cinq mois, le capitaine tricolore a répondu à toutes les questions. Sauf celles sur son avenir au PSG


ll a parlé moins d’un quart d’heure mais pour sa première prise de parole en Bleu depuis le 15 juin dernier, Kylian Mbappé a eu le temps de distiller de nombreux messages et quelques phrases bien senties. En voici un florilège.

« Je suis venu en juin et j’avais dit que je ne viendrais pas toujours. J’ai fait les trois premières conférences de presse. Antoine (Griezmann) les trois suivantes. Après il y a eu Mike (Maignan) puis Aurélien (Tchouaméni). Le coach m’a dit de revenir et je fais ce qu’il me dit. Là, c’est mon tour. Je ne me suis pas caché. J’ai toujours assumé. Je n’ai pas peur. Quand j’ai envoyé ma lettre au PSG, je suis venu devant vous une semaine après. Mais c’est juste que l’Équipe de France, ce n’est pas que moi. »
« C’est mon employeur qui décide. S’il ne veut pas, je ne le ferai pas. Mais j’ai envie de les faire. Cela ne serait pas une réflexion longue. Mais je peux les jouer et les gens en ont envie aussi. »


Et votre avenir au PSG ?

Sur sa fin de contrat avec Paris

« Je suis un joueur différent dans les deux équipes. Au PSG, le coach veut toujours jouer dans le camp adverse. En bleu, on s’adapte à nos adversaires. Et tous les matchs ne se ressemblent pas. Cela me permet d’élargir ma palette. Ici, par exemple, j’ai une liberté globale côté gauche. Avec le coach Enrique, j’ai des consignes différentes. Je m’adapte à ces deux schémas. J’ai tout intérêt à écouter les deux coachs. »

Commentaires

Les articles les plus consultés sur le site ICI L'INFO

La France est-elle vraiment le pays où les impôts sont les plus élevés ?

Ou trouver des recettes pour son Air Fryer ?

C8 et NRJ12 perdent leurs fréquences sur la TNT

Plus Belle la Vie : on a regardé le premier épisode de la série, relancée par TF1

Mort de Alain Delon

Où imprimer des documents Quand on n'a pas d'Imprimante à la maison ?